Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog d'un ptit ange
27 février 2007

°O° mon amour de toujour$ °O°

615260933_1_voici mon coeur !!! je ss si heureuzzzz de te conaitre tu es tellement gentil et atentioné avc moi !!! tu maporte beaucoup de bonheur et me done tellement damour !!!! oujourdui cela fait 1 moi kon sort ensemble et je taime toujours otan kom o premier jour et jespere ke cela va duré le plus lontem possible !!!! je taime foorrt bisouxxx namour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hiiiiii<br /> un moi... un moi d'amour... un moi de boneur !!<br /> un moi au paradis avec toi !! mon ange rien qu'a moi :d:d:d<br /> Que dire de plus... a par ke je t'aime a la foliiiiiiieeee<br /> ^^ je srais toujorus la pour toi mon coeur na moi ! jespere aussi ke sa durera trop trop trop trop longtemps tous les deux !!! tu men mannquuuess jespere on se voi samedi !!!! <br /> je t'aime !!!
blog d'un ptit ange
Publicité
Publicité